Je suis avec cette file depuis deux ans et je l’aime à en mourir, je donnerai ma vie pour elle et pourtant, quand elle m’a annoncé qu’elle était enceinte, j’ai eu comme un moment de recul avant de l’enlacer.
On en avait parlé
Cette nouvelle n’était pas une surprise vu qu’on avait parlé plusieurs fois d’avoir un bébé mais quand vous êtes devant le fait accompli, c’est différent.
Bien sur que j’étais content mais j’avais des tonnes de questions qui se bousculaient dans ma tête.
Je me demandais si je serais capable d’aimer cet enfant, si je saurais l’élever, lui inculquer les bonnes manières, lui donner une bonne éducation, bref être un bon père tout simplement.
Son ventre s’arrondit
Au fil des semaines, je vois le ventre de ma copine s’arrondir, j’ai assisté à la première échographie et j’aime déjà ce tout petit bébé qui est le nôtre.
Ma chéri et moi, nous avons commencé de décorer la chambre d’amis, nous avons acheter quelques bricoles pour notre bébé et notre vie à trois se construit petit à petit.
Je ne sais pas si je saurais faire
Je ne sais pas si je saurais être à la hauteur pour élever cet enfant mais je sais que ma chérie sera une bonne maman.
Nous parlons régulièrement à notre bébé et la première fois que notre enfant a donné un coup de pied dans le ventre de sa mère alors que j’avais la main posée dessus, ça a été magique!
Je suis déjà le plus heureux des hommes et je serais bientôt le plus heureux des papas!