The Koople, c’est une marque de vêtements haut de gamme qui fait fureur depuis plusieurs années déjà.

La marque s’est fait connaître, grâce notamment à une campagne de publicité très efficace, qui a accroché de nombreux addicts de mode, qu’ils soient femmes ou hommes. The Kooples est une marque française, créée par les trois fils du couple Elicha, à l’origine eux-mêmes de la marque Le Comptoir des Cotonniers. Alexandre, Raphaaël et Laurent ont décidé de marcher dans les pas de leurs parents, en créant une marque bien à eux, avec un style et une touche inégalable. Et même si The Kooples est une marque haut de gamme, elle reste quand même accessible, avec des prix raisonnables.
The Kooples outlet : pourquoi j’adore cette marque
Les vêtements de la marque The Kooples sont très sombres et très rock. C’est d’ailleurs pour cela que je les aime. Les collections The Kooples femme sont en général très androgynes, mais très sexy à la fois. Les habits pour hommes sont très élégants, mais toujours avec une pointe d’originalité et d’audace. C’est d’ailleurs ce qui démarque The Kooples des autres marques de vêtements françaises.
Contrairement aux autres enseignes de luxe, la marque a lancé The Kooples Sport, une gamme pour les fashionistas sportifs et branchés.
Je vous parlais précédemment de la campagne de pub de la marque. En fait, les enfants Elicha ont choisi de faire poser des couples ordinaires, avec les vêtements de la marque. Cette campagne a donné un côté accessible aux vêtements, portés par des personnes ordinaires.