samedi
9, décembre

Salaire testeur de voyage : découvrez le revenu d’un testeur de voyages professionnel

AccueilFameuxSalaire testeur de voyage : découvrez le revenu d'un testeur de voyages...

Vous pouvez tester de nombreux produits aujourd’hui qu’ils soient alimentaires ou technologiques. D’autres domaines sont compatibles avec ce domaine et vous pourriez être surpris.

En effet, si vous aimez partir en voyage, vous pourriez vous envoler gratuitement vers une destination ensoleillée ! Un testeur de séjours peut être rémunéré et il aura l’occasion de découvrir des contrées réjouissantes. Préparez votre valise, vous pourriez être invité à tester une destination sympathique. 

Salaire testeur de voyage : découvrez le revenu d'un testeur de voyages professionnel

Salaire testeur de voyage : découvrez le revenu d’un testeur de voyages professionnel 

Cela peut paraître insolite, mais vous pouvez réellement tester des voyages. Les agences ont besoin d’avoir des retours de professionnels pour savoir si les prestations sont à la hauteur de toutes les espérances. Si ce n’est pas le cas, elles peuvent procéder à quelques arrangements grâce aux divers retours. Cela coûte de l’argent à ces agences, il faut donc être professionnel et dévoiler de vraies compétences dans ce domaine. 

Si vous visitez ici ce site Internet, vous aurez d’ailleurs toutes les informations concernant cette profession. Ce n’est pas un divertissement, mais un réel métier. Vous pouvez devenir testeur de voyages professionnel. Vous serez invité à découvrir les campings, les hôtels, les activités… Vous devrez tester tous les domaines afin de partager en toute transparence votre avis.

Finalement, le concept est similaire à celui proposé pour un critique gastronome. Il doit se rendre dans un restaurant, goûter un repas et le noter pour savoir si l’établissement mérite l’attention des clients. Avec les voyages, le but est d’évaluer l’intérêt, l’accueil, les prestations, l’alimentation… Vous aurez plusieurs possibilités pour être rémunéré.

La première consiste à partir avec tous les frais payés par l’agence que ce soit le déplacement, les formalités administratives, l’hébergement, les activités, la nourriture, les boissons…

Vous pourriez aussi gagner de l’argent en supplément, certains testeurs de voyages peuvent obtenir 200 euros par prestation. Cela dépend bien sûr de la durée du voyage, de la destination et de votre renommée. 

Devenir client mystère peut être rentable ! 

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez dégager un revenu confortable en étant un testeur de voyage. De ce fait, il est tout à fait possible de gagner près de 90 000 euros à l’année et vous aurez l’occasion de voyager gratuitement que ce soit en France ou à l’étranger. Il faut noter que ce professionnel peut exercer cette activité en complément d’un autre travail ou à temps plein. 

Les compétences et le salaire ne seront clairement pas les mêmes. De plus, si vous avez des qualifications, vous pourriez attirer plus facilement le regard des agences.

Par exemple, les testeurs qui ont un diplôme en tourisme ou en hôtellerie pourront séduire plus facilement les agences de voyages. Il faudra aussi maîtriser l’anglais, surtout pour les séjours à l’étranger. Avoir des compétences en photographie est un plus pour renseigner parfaitement l’agence et pour réaliser des clichés de toutes les activités et prestations. 

Être flexible, avoir une passion du voyage, le sens de l’observation, une bonne capacité rédactionnelle… Ce sont les caractéristiques attendues par les agences. 

Dernier articles

Bienvenue sur mon blog de mode masculine

Salut à tous. Mon nom est Aronn, j'ai 32 ans, je suis salarié et je suis un...

Des chemises en couleur

Salut les mecs. J'espère que vous allez bien en cette saison où tout le monde est malade....

Porter une veste en jean ? Je déteste ça...

Cela n’a pas toujours été le cas, mais aujourd’hui les vestes en jeans me sortent par les...

Le relooking, une solution pour être à la mode...

On parle beaucoup du relooking comme de la révélation d'un style, et je dois dire que c'est...

Le look Gothique, dépassé ou complètement dans l’air ?

Avant Quand j’étais au lycée le look gothique existait déjà et m’a toujours attiré mais mes parents veillaient...

Le shopping en couple : toute un aventure !

Je vous racontais dernièrement comment le shopping était une vraie addiction pour moi et bien quand nous...