Se raser, tous les matins quand on a décidé de ne pas porter la barbe, mais aussi se raser de temps à autre quand on a décidé de porter la barbe. Voilà que maintenant on se sert également des rasoirs tondeuses pour l’entretien du reste du corps.
On se sert tout le temps de ce petit accessoire pas si vieux que cela.
Il y avait les rasoirs à main, dits coupe choux, après il y a eu les « binettes », et enfin sont apparus les premiers rasoirs électriques.
Depuis, ils ont tout de même bien évolués, et pourtant, ec n’est toujours pas si simple de choisir le bon modèle.
Quelle rasoir electrique choisir ?
Tout dépend de votre budget d’une part, mais surtout de ce que vous allez faire avec. Si c’est pour vous raser tous les jours, il vaudrait mieux investir un minimum.
Les différences entre un modèle de rasoir premier prix et un modèle plus aboutis sont énormes en termes de confort, d’usage, de durée de vie, et je ne vous parle même pas si vous avez le poil de barbe raide.
Les lames vont vite s’émousser si elles sont de mauvaises qualités, et ensuite, vous allez avoir des micro coupures qui entraine le feu du rasoir. Je ne vous apprends rien.
Vous trouverez différents comparatif rasoir electrique sur internet, pas la peine que je vous en fasse un énième.
Il faut juste se rappeler qu’il est préférable de mettre 50 euros de plus dans un modèle qui correspond parfaitement à votre poil de barbe et votre usage entre un de marque et un de petite marque.