Cela n’a pas toujours été le cas, mais aujourd’hui les vestes en jeans me sortent par les yeux, je les trouve démodées, ringardes et plus qu’inesthétiques. Plus jeune pourtant j’en possédais une jolie collection et je ne les quittais jamais, les temps ont bien changé je l’avoue.
Rock’n’roll, motos et petites pépées.
Plus jeune, j’avais un tout autre style, j’adorais le rock, ma veste en jeans fétiche étant devenue un véritable panneau publicitaire via les fameux patchs qui glorifiaient mes groupes préférés, j’avais les cheveux très longs, je chevauchais de jolies motos, la veste en jean faisait partie de la panoplie, les copains et les copines avaient chacun la leur tout aussi décorée que la mienne, nous faisions une sacrée brochettes tous ensemble.
Cadre, banque, BCBG.
Aujourd’hui tout a changé, je suis cadre dans une grande banque, mes tenues vestimentaires ont suivi la tendance, la fameuse veste en jean a été remplacée par des costumes, les bottes par des mocassins, les T-shirt par des chemises et enfin le bandana par une cravate. Je me suis également marié avec Marie, très bourgeoise, mes tenues là aussi ont suivi le cap. Je n’ai pas jeté ma veste qui traine au grenier, mais impossible de la remettre aujourd’hui, déjà j’ai grossi et puis je déteste ce look maintenant, je me demande comment je pouvais faire d’ailleurs…