Je vous racontais dernièrement comment le shopping était une vraie addiction pour moi et bien quand nous nous y mettons à deux, ma moitié et moi, je ne vous raconte pas le cirque que ça peut être ! Mais heureusement, comme nous sommes deux passionnés nous arrivons à nous organiser et à nous suivre l’un et l’autre.
Nous séparons d’abord les tâches
Afin d’éviter les clashs en général nous procédons par ordre de priorités et à tour de rôle. En gros c’est l’expédition et on alterne les boutiques hommes et les boutiques femmes afin de pouvoir se conseiller l’un et l’autre. Bénéficier des conseils d’un passionné c’est toujours sympa et le regard de l’autre permet d’avoir un peu plus de recul sur ce que l’on achète. Du coup à tour de rôle on se conseille !
On finit par s’entraîner pour claquer encore plus !
Le seul inconvénient, c’est qu’à deux on finit par s’entraîner à dépenser plus encore. On saute d’une boutique à l’autre et comme on est passionné on va toujours trouver un truc en plus à acheter ou un prétexte pour appliquer le super conseil de l’autre en achetant le dernier truc à la mode !