Salut les mecs. J’espère que vous allez bien en cette saison où tout le monde est malade. Moi je pète la forme, et ça tombe bien parce que c’est bientôt la fin des soldes. C’est donc le moment de faire des bonnes affaires et d’en profiter un max ! J’ai décidé de renouveler mon stock de chemises cette année. La chemise au boulot c’est quand même important, ça en impose tout de suite, ça fait mec sérieux, bosseur.
Choisir la variété
Jusqu’à maintenant je n’osais pas trop me lâcher sur la couleur de mes chemises. Pour rester élégant, il me semblait que je devais rester dans le très sobre : gris, blanc, quelques rayures discrètes, rien d’extraordinaire. Mais là, en observant bien les collègues autour de moi, j’ai décidé qu’il fallait que je prenne quelques risques. Alors cette année j’ai tenté le bleu, le jaune, le rose et le orange.
Soigner l’assortiment
En fait on peut tout se permettre en couleurs de chemise je pense. Là où il faut faire attention pour ne pas ressembler à un clown, c’est au reste de la tenue. Soit on porte un jean dessous, et c’est très sobre donc tout va bien, soit un costume qu’on choisira donc dans des couleurs classiques, unies. Ainsi les faux pas sont évités.