Vous êtes ici : Aronn.fr » Fameux » Comment tricher a candy crush ?

Comment tricher a candy crush ?

Candy Crush, c’est définitivement le jeu phare sur smartphone, mais également sur tablette. En effet, tout le monde aime jouer à ce jeu, qui amasse de très nombreux fans depuis sa sortie.

Moi-même, je suis vraiment très fan de Candy Crush, et mon but, c’est de faire le meilleur score possible.

Cependant, ce n’est pas toujours facile d’y arriver ! C’est pour cela que je me suis mis en quête d’une technique pour tricher, et ainsi avec le meilleur résultat. Sachez qu’en jouant sur ordinateur, il est possible de bénéficier de vies et de déplacements illimitées. Comment tricher à Candy Crush ? C’est ce que nous allons voir.

Je vous explique comment faire, pour tricher à Candy Crush

Pour tricher à Candy Crush, il vous suffit de télécharger Cheat Engine. C’est fait ? Dans ce cas, ouvrez votre navigateur, avec l’application Candy Crush ouverte dans Facebook. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions et de paramétrer le logiciel de triche.

VOus allez voir, vous n’allez plus jamais perdre à Candy Crush. Mais ce n’est pas tout ! Vous allez également épater vos amis, avec des scores encore jamais vus. Alors, est-ce que cela vous intéresse ? Si c’est le cas, téléchargez vite le logiciel !