Vous êtes ici : Aronn.fr » Fameux » Comment formater mon pc windows 7 ?

Comment formater mon pc windows 7 ?

Souhaitez-vous apprendre à formater un PC sous Windows 7 ? Vous obtiendrez toutes les informations relatives à ce sujet dans cet article. Je vous invite à lire pour découvrir mes petites astuces.

Comment formater mon pc Windows 7 ?

Formater un PC comporte des risques. Vous risquez par exemple de l’endommager si vous vous y prenez mal ou encore de perdre toutes vos informations. Si vous vouliez réussir à formater votre pc, il vous faudra suivre mes conseils à la loupe. Que devez-vous faire ?

Dans un premier temps, récupérez sur un disque dur externe, toutes vos données importantes. Ensuite, créez une clé ou un cd du programme Windows 7. Renseignez-vous sur internet pour apprendre à en créer. Enfin, mettez le CD ou la clé USB d’installation de Windows 7 dans votre ordinateur, puis redémarrez-le !

Attendez sagement que le programme se charge et choisissez « l’installation personnalisée ». Dans la boite de dialogue qui s’affichera, formatez vos disques durs et lancez une nouvelle installation. Suivez sagement les consignes qui apparaitront !

Vous venez de formater votre pc sous Windows 7 !