Vous êtes ici : Aronn.fr » Fameux » Comment faire un tableau contemporain

Comment faire un tableau contemporain

Le tableau illumine votre décoration

Vous avez tenté de suivre cette vidéo, mais le résultat n’est pas forcément à la hauteur de vos attentes. La peinture est un art qui demande un minimum de compétences, mais nous avons une seconde astuce dans notre poche. Si vous souhaitez installer un tableau déco moderne dans votre salon, votre bureau ou votre salle à manger, il est conseillé de confier votre projet à Izoa.

  • Les tableaux s’adaptent à toutes les ambiances.
  • Différentes dimensions sont possibles pour cette déco moderne.
  • Les prix sont également très faibles, il faut compter une soixantaine d’euros pour un tableau de qualité et d’une taille satisfaisante.

Certains motifs sont même déclinés en plusieurs couleurs, cela vous permet d’adapter ce tableau déco moderne à l’ambiance. Si des visuels sont assez traditionnels comme des bulles ou des univers psychédéliques, d’autres vous proposent des paysages qui donneront un cachet supplémentaire à votre pièce. La décoration moderne rencontre un tel succès que cet acteur offre plusieurs possibilités que ce soit pour le papier peint, les autocollants dédiés à la porte ou encore la crédence. Cette dernière offre un peu de pep’s à cette cuisine abandonnée depuis quelques années.

Pour ces divers produits, vous avez parfois un trompe-l’oeil qui peut agrandir la superficie de la pièce. Certes, vous ne poussez pas les murs, mais vous avez l’impression que cette porte débouche sur une terrasse ensoleillée ou un univers coloré fascinant. Avec le tableau, le concept est pratiquement le même puisque votre esprit s’évade en le contemplant.