J’avais vraiment besoin de faire une coupure et de partir en vacances. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressentais ça, parce que je ne suis pas d’un naturel franchement déprimé.
Je suis plutôt satisfait de l’état de ma vie en ce moment, et je n’ai pas de problèmes de santé particuliers. Je pense juste que le corps humain a besoin parfois de prendre un peu de recul et d’aller voir ailleurs.
C’est en tout cas ce qu’il s’est passé pour moi, et je suis bien content d’avoir eu l’occasion de faire ce voyage au Laos.
Un voyage dépaysant

La première chose que j’ai ressenti, quand je suis arrivé au Laos c’est vraiment le décalage qu’il y a entre les paysages que nous avons l’habitude de voir en France et ceux de ce pays. Ici toute la végétation est vraiment verdoyante, et les panoramas sont magnifiques.
Je pense que c’est un pays qui gagneraient vraiment à être visité plus souvent. En tout cas je vous recommande d’aller jeter un coup d’oeil sur le site http://www.laosvo.com si jamais vous avez envie de vous prendre un bon bol d’air frais au Laos.